What's Your Name Index du Forum
What's Your Name
Ce forum est pour la team WYN
 
What's Your Name Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gniah. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What's Your Name Index du Forum -> Extras -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedcka
membres en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

Bon, en vus du nombre d'heure passée a me faire chier sans personne a qui parler parce'que ma meilleure amie passe ses journée a dormir, Et bien je vais venir floodée ici ! ( Cool ma vie nan ? Okay  )

ET VOUS SAVEZ PAS QUOI ? J'ai un jeu pour vous Very Happy !
.. Ah ben non en fait j'en ai pas. Ololz. Mort de Rire

Bref.. Même en ecrivant j'me fais toujours ausi chier..

Cadeau :


_________________
Soit proche de tes amis, encore plus de tes enemis.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
neo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 83
Localisation: le havre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

lol okay  bah trouve  un jeu a joue 
_________________

je ne suis que un demon


Revenir en haut
MSN Skype
Flob
membres officiels

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

-PUB-vous vous faite chier ?
voici un jeux pour vous accompagner des les moment de solitude :
http://www.koreus.com/jeu/doodle-god-2.html


de rien  Smile


Revenir en haut
MSN Skype
Zedcka
membres en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

Ouais ! Mais non j'ai pas envie, JE VEUX JOUER A LOL *o*
_________________
Soit proche de tes amis, encore plus de tes enemis.


Revenir en haut
Skype
neo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 83
Localisation: le havre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

bah joue avec flob
tu prend son  pseudo  et tu joueavec lui de meme que  tu
telecharge munble et tu vienne avec nous 
_________________

je ne suis que un demon


Revenir en haut
MSN Skype
Flob
membres officiels

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

POUR QUOI TU DIT QUE TU T'EMMERDE ALORS 
JOUE A LOL
-topic inutile-


Revenir en haut
MSN Skype
Zedcka
membres en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

J'aime pas Mumble
_________________
Soit proche de tes amis, encore plus de tes enemis.


Revenir en haut
Skype
Zedcka
membres en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

Ps ; Même quand je joue a LOL je m'emmerde !
 
-Commentaire inutile-
_________________
Soit proche de tes amis, encore plus de tes enemis.


Revenir en haut
Skype
Flob
membres officiels

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

dans ce cas va sur Allods  Twisted Evil
-ne fais pas de PUB-


Revenir en haut
MSN Skype
Zedcka
membres en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

C'quoi ça ? T-T
_________________
Soit proche de tes amis, encore plus de tes enemis.


Revenir en haut
Skype
Flob
membres officiels

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

http://fr.allods.gpotato.eu/
MMORPG


Revenir en haut
MSN Skype
Zedcka
membres en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

Hun.

Juste le gpotato en dit long.
_________________
Soit proche de tes amis, encore plus de tes enemis.


Revenir en haut
Skype
Flob
membres officiels

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

? t'a quel que chose contre Gpo ?
tu sais c'qui t'dit G'pto ?
BHA OUAI G'PTOPTO IL T'EMMERDE A CAUSE DE TOI IL VA GUAGNER MOIN DE POGNON HEIINN !!!
ET G'pto COMMENT IL VA LES ACHETER SES PUT. -oupssssssss- ses putit'fille -merde- ses putit bonbon -voila- 


Revenir en haut
MSN Skype
lilande
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

Et sinon, y'a des jeux qui sont délirs sur les fofo à faire. Je cite un mot, la personne d'après reprends ce mot et la première chose à laquelle ca lui fait penser. Par exemple :
Jambe cassée -> Flob.
Enfin, moi je dis ça je dis rien hein Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Flob
membres officiels

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Gniah. Répondre en citant

maaaiiissss hheeuuuuu lili pourquoi  mooiiiiiii

Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Gniah.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What's Your Name Index du Forum -> Extras -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com